AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Arsenal a bouleversé les joueurs

Arsenal a officiellement annoncé le licenciement de 55 employés, cette décision a provoqué un tollé. Selon les rapports, les joueurs d'Arsenal sont très mécontents de cette décision. Selon le rapport "The Athletic", les joueurs d'Arsenal sont mécontents de la décision du club de licencier le personnel, et les joueurs croient avoir été trahis par le club maillot de foot enfant .Au cours de l'épidémie précédente, le club d'Arsenal avait persuadé la plupart des joueurs de réduire leurs salaires de 12,5%, ce qui signifiait qu'ils utiliseraient les fonds provenant des réductions de salaire des joueurs pour conserver les emplois d'autres employés du club, mais maintenant, le club a réduit de 10% son personnel à la fois, ce qui rend les joueurs très importants. Déçu.

En outre, "The Athletic" a rapporté que davantage d'employés d'Arsenal seront licenciés dans les prochains jours. Même si les salariés qui n'ont pas été licenciés, les prestations ont été réduites maillot de foot Arsenal 2020.Outre le maintien de l'assurance maladie, les pensions reçues du club seront réduites et les anciens billets gratuits ou prestations en espèces de valeur équivalente seront totalement supprimés.