AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Chelsea sur le point de quitter bientôt l'équipe

On s'attend à ce que le milieu de terrain de Chelsea, Moses, rejoigne le Sparta Moscou en prêt.Ce sera la sixième fois de sa carrière qu'il est loué par les Bleus. "Daily Mail" a révélé que la saison dernière, maillot de foot enfant Moïse a joué pour l'Inter Milan en prêt, sa performance a été reconnue, mais le transfert permanent a échoué avant la date limite, il a dû trouver un autre club. Aujourd'hui, le Sparta Moscou devrait être son prochain arrêt, sous la forme d'un prêt pour une saison, et d'une autre option de rachat de 8 millions de livres sterling.

La fenêtre de transfert russe est encore dans une semaine et Sparta espère apporter un soutien solide de la Premier League maillot de foot Chelsea 2020. En plus de Moses, ils espèrent également présenter l'arrière latéral de Tottenham Auriye, mais Mourinho ne sera peut-être pas disposé à libérer.