AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Chelsea veut récupérer Hazard du Real Madrid

Selon le journal espagnol "Aspen" citant le site de football "Zhongwei.com", l'ancien club de Chelsea a inscrit Hazard sur la liste des signatures. Les "Bleus" sont intéressés à récupérer leurs anciens joueurs, maillot de foot enfant mais ils ont offert le prix. Seulement 40 -50 millions d'euros, soit seulement la moitié du prix de vente initial. Hazard a rejoint le Real Madrid à l'été 2019 et Bernabé a dépensé 100 millions d'euros en frais de transfert pour lui. Cependant, Hazard a été en proie à des blessures après son arrivée au Real Madrid. Il a raté 283 jours en raison de blessures et a manqué 43 matchs.

Maintenant que Hazard est à nouveau blessé, il sera absent plus de trois semaines et devrait rater le match aller des 1/8 de finale de la Ligue des champions. La performance de Chelsea cette saison n'est pas satisfaisante. Si Hazard revient, cela renforcera la force de Chelsea, et la capacité de Tottenham à reprendre Bale au Real Madrid leur donne également de l'espoir maillot de foot Chelsea 2020. Dans le système d'évaluation du «marché des transferts» allemand, sa valeur actuelle n'est plus que de 50 millions d'euros. Cependant, le contrat entre Hazard et le Real Madrid expirera en juin 2024, et les dirigeants du Real Madrid et Zidane ont toujours des attentes pour lui. Quand le Real Madrid envisagera de libérer Hazard est toujours une question.