AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Chevrolet veut abandonner son contrat avec le maillot de foot Manchester United

Le journal anglais The Times rapporte que le partenariat entre Manchester United et Chevrolet est presque certainement sur le point de se terminer lorsque le contrat expirera en 2021. En fait, Manchester United serait déjà à la recherche d'un sponsor de chemises alternatif à Chevrolet. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne.

Selon le Times, des initiés affirment que "les chances d'une extension de l'accord de Chevrolet au-delà de 2021 sont vouées à l'échec parce que General Motors, la société mère, a estimé avoir trop payé pour les droits en 2012. En effet, le dirigeant de Chevrolet qui a négocié le contrat de 450 millions £ l'entreprise peu de temps après. " vous pouvez également acheter un maillot de foot Manchester United 2019/20 pour montrer votre soutien.

L'entente avec General Motors et Chevrolet a débuté pour la saison 2014-15 et se poursuit jusqu'à la fin de la saison 2020-21. La transaction s’élève à 559 millions de dollars (450 millions de livres sterling) au total (65 millions de GBP / saison sous forme de paiement fixe).