AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Cristiano Ronaldo gagne plus d'Instagram que de Juventus

Cristiano Ronaldo tire plus d'argent de ses publications sur Instagram que de jouer pour le club de Serie A Juventus. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne.

Selon Business Insider, la star portugaise rapporte chaque année 36,9 millions de livres sterling aux géants des médias sociaux, contre 26,25 millions de livres sterling de la Juventus. Vous pouvez également acheter le maillot de foot Juventus 2019/20 dans notre boutique.

Ronaldo, qui gagne le plus sur Instagram, gagne plus que son rival espagnol, Lionel Messi. Cet homme de 34 ans gagne environ 10,65 m £ de moins en un clic que ses buts en Italie.

En fait, il dépasse de loin son compatriote cinq fois vainqueur du Ballon D'or, qui a réalisé un maigre 17,99 £ sur sa page Instagram. L'ancien leader du Manchester United et du Real Madrid affiche en moyenne 752 000 £ pour un poste annoncé et est le plus suivi personne sur le site - avec 186 millions d’adhérents.