AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Détails du contrat de Lewandowski: signera un contrat 3 + 1 avec Barcelone

Aux premières heures de dimanche matin, Barcelone a officiellement annoncé qu'il avait conclu un accord avec le Bayern sur le transfert de Lewandowski, et maintenant seuls les joueurs ont subi un examen médical et la signature est terminée maillot de foot enfant. Après la finalisation de l'accord, le "Daily Sport" espagnol a également révélé certains détails du contrat de transfert de Lewandowski. Il est rapporté que les frais de transfert de Lewandowski sont de 45 millions d'euros fixes + 5 millions d'euros flottants.Barcelone n'a pas divulgué les conditions de paiement de la clause flottante, mais il est rapporté qu'elle sera payée pendant la durée du contrat Lewandowski.

Lewandowski et Barcelone signeront un contrat 3+1, avec 3 ans à déterminer, et 1 an pour décider de renouveler ou non le contrat en fonction du respect des exigences. En termes de salaire, "Daily Sports Daily" a révélé que Lewandowski est le joueur avec le salaire annuel le plus élevé de la Bundesliga, avec un salaire annuel de 24 millions d'euros avant impôts et d'environ 12 millions d'euros après impôts. le salaire est de 9 millions d'euros après impôts, et Lewandowski est égal à Une réduction de salaire de 3 millions pour rejoindre. Cependant, le Bayern ne souhaite renouveler son contrat que jusqu'en 2024, maillot de foot Barcelona 2022 tandis qu'à Barcelone, il devrait jouer jusqu'en 2026. Un autre journaliste, Romano, a révélé que le premier appel de Lewandowski avec Xavi était fin février de cette année, et que la bonne relation entre son agent Zahavi et Laporta était la clé pour achever le transfert.