AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Henderson est remboursé pour la saison

Liverpool a battu Brighton en Premier League ce tour, mais le capitaine Henderson a subi une blessure au ligament du genou, ce qui n'est pas idéal actuellement. Les nouvelles de The Mirror indiquent qu'Henderson ne devrait pas être en mesure de jouer le reste de la saison, maillot de foot enfant et il pourrait même manquer le match au début de la saison prochaine.

En parlant de la blessure d'Henderson, l'entraîneur de Liverpool, Klopp, a déclaré: "Nous ne connaissons pas la situation exacte, nous devons attendre, mais la blessure d'Henderson est assez grave." The Mirror a déclaré qu'Henderson s'attendait à ce que Sera absent pendant 6-8 semaines, maillot de foot Liverpool 2020 et le reste de la saison ne sera certainement pas joué. Compte tenu de l'intersaison écourtée due à l'épidémie, cela signifie également qu'au début de la nouvelle saison, Henderson manquera également certains matchs.