AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Il pourrait être difficile pour l'Allemagne de gagner dans le temps réglementaire

Le 30 juin à 3 heures du matin, le deuxième match des 1/8 de finale de la Coupe d'Europe se jouera au Westfalenstadion de Dortmund. L'Allemagne, première du groupe A, maillot de foot enfant affrontera le Danemark, deuxième du groupe C. Le responsable de la loterie a ouvert un jeu à un seul niveau pour ce match. La combinaison de cotes est de 1,52 (l'Allemagne gagne) 3,50 (égalité) 5,40 (le Danemark gagne). Bien que l'Allemagne ait l'avantage avec son avantage sur le terrain, elle a fait face à trois matchs nuls consécutifs. la phase de groupes. Le Danemark devrait connaître une bataille difficile.

La combinaison de cotes officielle pour ce match est de 1,52 (l'Allemagne gagne), 3,50 (égalité) et 5,40 (le Danemark gagne). L'équipe allemande, qui bénéficie de l'avantage du terrain, est plutôt optimiste quant à sa situation de promotion. La combinaison de chances de victoire, nul et défaite avec handicap est de 2,80 (Allemagne -1 victoire), 3,25 (Allemagne -1 nul), 2,16 (Allemagne -1 défaite), l'Allemagne est toujours l'équipe favorite. Dans le jeu de score, maillot Allemagne équipe nationale 2024 un match nul 1-1 entre les deux équipes a le gain le plus bas de 6,00 pour 1. Les victoires de l'Allemagne 1-0 et 2-0 sont suivies respectivement de 6,20 pour 1 et 6,50 pour 1, tandis que la victoire de l'Allemagne 2-1 ne paie que 7,25 pour 1. , se méfiant apparemment de la victoire du pays hôte, mais un match nul reste la principale option défensive. Dans l'ensemble, Deutsche Chariot, dont l'équipe principale a été reposée, a de fortes chances de continuer à dominer la compétition lors de ces huitièmes de finale. Cependant, face au tenace Danemark, il sera difficile de s'imposer contre le Danemark dans le temps réglementaire.