AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Juventus 8 victoires consécutives sans encaisser 1 but

Dans ce tour de Serie A, la Juventus a battu l'Udinese 1-0, a remporté 8 victoires consécutives en Serie A et s'est hissée à la deuxième place du classement. Il convient de mentionner que lors de la séquence de 8 victoires consécutives de la Juventus, maillot de foot pas cher l'équipe n'a encaissé aucun but.

En 17 matchs de Serie A cette saison, la Juventus n'a pas été marqué par l'adversaire en 12 matchs. C'est l'équipe avec le plus de feuilles blanches dans les cinq ligues majeures. Ils n'ont encaissé que 7 buts au total. Le zéro sceau de la Juventus en Serie A cette saison a également atteint la deuxième place de l'histoire au cours de la même période maillot de foot Juventus 2023. Une seule équipe avait gardé plus de draps propres après 17 tours de Serie A auparavant, et c'était Cagliari lors de la saison 1966/67, quand ils ont gardé 13 draps propres.