AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

L'Argentine affronte une bataille à mort au deuxième tour

Au deuxième tour de la phase de groupes de la Coupe du monde, l'Argentine a joué contre le Mexique. Après avoir été renversée par l'Arabie saoudite au tour précédent, l'Argentine doit battre le Mexique à ce tour pour gagner 3 points. L'Argentine a joué contre l'Arabie saoudite lors du dernier match, s'appuyant sur le but de Messi pour mener 1-1 en première mi-temps,maillot de foot enfant mais a été renversée par les 2 buts de l'adversaire en seconde période. L'Argentine s'est mal comportée en deuxième mi-temps, l'attaque n'était pas assez pointue, la défense n'était pas assez stable et l'organisation était très mauvaise.Ils ne pouvaient compter que sur le centre du vétéran Di Maria pour créer une menace.

Après la défaite, l'Argentine va définitivement changer. Les deux plus grands changements,maillot de foot Argentine Coupe du monde 2022 l'un peut être le défenseur central de Manchester United Lisandro Martinez pour remplacer le lent C. Romero pour commencer, Pap Gomez peut également perdre la position principale, Scaloni ou choisir McCain Lister commence et renforce la capacité de passe du milieu de terrain. La performance du Mexique lors du dernier match a été moyenne et il a réussi à faire match nul 0-0 avec le Mexique, en s'appuyant sur le penalty du gardien Ochoa sauvé par Lewandowski. L'entraîneur-chef mexicain est l'ancien entraîneur argentin Martino, qui connaît très bien l'Argentine et Messi, mais l'efficacité au combat globale de l'équipe n'est pas forte, j'ai peur qu'il soit difficile d'arrêter l'Argentine, qui doit gagner ce match.