AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

L'augmentation substantielle de salaire de Manchester United renouvelle les Flying Wings, 19 ans

Manchester United fournira à Brandon Williams une prolongation de contrat correspondant à son statut actuel de joueur de la première équipe. L'arrière de 19 ans a actuellement un salaire hebdomadaire de seulement 4000 livres,maillot de foot pas cher, mais le nouveau contrat de Manchester United améliorera considérablement le traitement, car ses performances cette saison ont impressionné les entraîneurs et les cadres supérieurs de Manchester United.

Il est sorti du banc pour la première fois en Coupe de la Ligue contre Rochdale, puis a commencé pour la première fois en Coupe UEFA contre Alkmaar. Depuis lors, il a prouvé qu'il était un membre important de l'équipe de Solskjaer, faisant 26 apparitions cette saison, maillot de foot Manchester United 2020,dont neuf départs en Premier League. Il peut s'adapter à toutes les positions à gauche et parfois faire des apparitions à droite. La Premier League est sur le point de redémarrer et Williams a également été condamné à une lourde tâche.