AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Le Real Madrid a préparé Mbappe pour des frais de signature de 80 millions d'euros

Mbappe semble se rapprocher de plus en plus du Real Madrid. Le célèbre journaliste Romano a révélé que le Real Madrid avait préparé un contrat pour Mbappe, attendant juste que le joueur français signe le contrat, et "Aspen" a révélé que le Real Madrid avait préparé des frais de signature pour Mbappe. Le contrat de Mbappe avec le Paris Saint-Germain expire cet été et il peut rejoindre gratuitement le Real Madrid, maillot de foot enfant mais cette gratuité est entre guillemets, car le Real Madrid doit lui verser des frais de signature.

Selon le rapport "Aspen", le Real Madrid a préparé des frais de signature de 80 millions d'euros pour Mbappe, tant qu'il signe le contrat, il peut obtenir ce bonus. On peut maintenant dire que le Real Madrid a tout prêt pour présenter Mbappe, seul le vent actionnaire de la signature de Mbappe. D'autre part, maillot de foot Real Madrid 2022 le Real Madrid est également clair que l'introduction de Haaland pour renouveler le contrat de 150 millions d'euros comprend une clause libératoire pour Dortmund, ainsi qu'une commission pour son père et agent Raiola.