AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Le Real Madrid renouvelle son contrat avec Venetius

Bien que le Real Madrid ne l'ait pas encore officiellement annoncé, Romano, connu pour ses informations précises, a révélé que le Real Madrid avait conclu une prolongation de contrat avec Vinicius maillot de foot enfant. Romano a révélé que Venetius avait signé un nouveau contrat avec le Real Madrid. Le mois dernier, les médias ont rapporté que le Real Madrid et Vinicius avaient conclu un accord verbal de prolongation de contrat, et maintenant les deux parties ont officiellement signé un contrat. Le nouveau contrat, qui court jusqu'en juin 2027, est ce qu'espère le président du Real Madrid, Florentino.

À l'heure actuelle, ni le site officiel du Real Madrid ni le compte social officiel n'ont divulgué d'informations pertinentes, mais Romano a révélé que les deux parties avaient signé un contrat, et le club choisira de faire une annonce officielle au bon moment. Auparavant, maillot de foot Real Madrid 2022 selon les médias, Vinicius recevrait une augmentation de salaire substantielle et ses frais de résiliation de contrat passeraient également à 1 milliard d'euros. En plus de Vinicius, le Real Madrid renouvellera également des contrats avec Militao et Rodrigo.