AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Le Real Madrid signe un joueur de Manchester City, Brahim Diaz

Le Real Madrid a finalisé la signature de Brahim Diaz de Manchester City pour un montant de 15 millions d’euros. Le milieu de terrain a signé un contrat de six ans et demi qui durera jusqu'en 2025. maillot de foot pas cher boutique en ligne.

  Brahim, qui a rejoint City en tant que jeune homme de 16 ans à Malaga, a refusé une offre de contrat améliorée pour rester avec les champions de la Premier League. Des sources ont déclaré à ESPN FC qu'il était devenu frustré par le manque d'opportunités pour sa première équipe. Vous pouvez également acheter un maillot de foot Manchester City 2018/19 pour montrer votre soutien.

Il n'a disputé que quatre sélections pour City cette saison - trois dans la Coupe Carabao et une dans le Community Shield - avec le manager Pep Guardiola préférant utiliser des options plus seniors en Premier League et en Champions League.