AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Le commandant du Real Madrid déçoit les fans

Pour le match de Getafe, le Real Madrid a gagné, mais l'équipe a gagné difficile. Le but de Ramos et la solide défense de l'équipe ont assuré la victoire. Sur le côté offensif, la performance d'un joueur était décevante. Il était Isco. Cette campagne, Isco a continué de commencer, maillot de foot pas cher c'est son deuxième début de match consécutif, mais la performance est loin de son niveau de joueurs devrait avoir un niveau, avec son talent, il devrait donner une performance plus satisfaisante . L'Espagnol "Aspen" a déclaré qu'Isco a de nouveau donné des performances médiocres contre Getafe, ce qui semble être récemment devenu la norme. Sur le terrain, Isco n'a pas pu trouver de direction et a été réprimé par son adversaire, comme s'il tombait dans la fosse. Il n'a pas pu relier l'équipe et ne pouvait pas constituer une menace pour Getafe.

Isco a peu d'influence sur le football de l'équipe. D'une part, il est en mauvaise condition physique et incapable de changer de rythme, ce qui était à l'origine sa spécialité. En revanche, il rate souvent le ballon dans la zone de danger et la passe semble hors de propos. Le joueur adverse le pressa de supprimer Isco au milieu de terrain. Zidane voulait à l'origine qu'il agisse comme un pont reliant le Real Madrid.Après la mauvaise performance d'Isco,maillot de foot Real Madrid 2020 Zidane a dû changer sa stratégie et a remplacé Roscoe par Rodrigo à la 64e minute et est sorti du banc. Ascencio et Rodrigo, qui n'ont joué que pendant une demi-heure, représentent une menace plus grande pour leurs adversaires que Isco.