AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Le président espagnol: confiant de revenir en Liga

Dans la Liga, l'Espagnol a perdu 0-1 contre Barcelone et a chuté en deuxième division trois tours à l'avance. Le président espagnol Chen Yansheng a prononcé un discours. Tout en s'excusant auprès des fans, maillot de foot enfant il a déclaré que les Espagnols avaient la confiance nécessaire pour revenir rapidement en Liga.

Je porte personnellement la plus grande responsabilité pour les mauvaises performances athlétiques de l’équipe cette saison. Par conséquent, je voudrais exprimer mes profondes excuses aux fans et aux amis du club qui se soucient de l'équipe et la soutiennent. Ensuite, maillot de foot Espagne pas cher nous procéderons à un examen approfondi et à une réflexion approfondie, et promouvrons fermement le développement continu de l'équipe. Nous sommes convaincus que grâce à des efforts inlassables et un travail acharné, l'équipe retournera rapidement en Liga dans un proche avenir.