AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Le roi des cartons jaunes de Premier League scelle la victoire d'Arsenal

Dans ce tour de Premier League, Arsenal a battu Manchester United 3-1 à domicile, et Xhaka a marqué un but pour sceller la victoire. Arsenal menait 2-1, B fee a raté un penalty, et Cristiano Ronaldo avait également un but exclu. À la 70e minute, Elneny a passé le ballon et Xhaka a tiré dans le coin inférieur droit à 25 mètres, scellant la victoire d'Arsenal maillot de foot pas cher. Selon les statistiques officielles de la Premier League, Xhaka est l'un des joueurs qui ont marqué le plus de buts pour Manchester United en dehors de la surface de réparation dans l'histoire de la Premier League, atteignant 3 fois Gerrard, Les Ferdinand et Kevin Phillips ont également marqué 3 buts.

C'était le premier but de Xhaka lors de sa 26e apparition pour Arsenal cette saison. La dernière fois qu'il a marqué pour le compte des Gunners, c'était contre Chelsea lors du 15e tour de Premier League la saison dernière. C'est aussi le 10e but marqué par Xhaka dans sa carrière en Premier League, maillot de foot Arsenal 2022 dont 3 buts contre Manchester United. Manchester United est son adversaire préféré. Fait intéressant, dans ce match, Xhaka a commis une faute sur Sancho et a reçu un carton jaune. C'est le 50e carton jaune (183 matchs) que Xhaka reçoit en Premier League depuis qu'il a rejoint Arsenal en 2016. On peut dire qu'il est le roi des cartons jaunes en Premier League. Mais peu de temps après la carte, il a brisé la porte de Manchester United.