AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Liverpool devait être couronné champion de Premier League en mars

La Premier League prévoyait de remettre le titre à Liverpool en présentant la présentation du trophée avant la suspension des matches en raison de l'épidémie de coronavirus, selon un rapport. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne.

The Mirror déclare que des discussions ont eu lieu pour faire avancer le couronnement du titre de Liverpool au 21 mars, où les Reds auraient levé le titre à Anfield. Vous pouvez également acheter le maillot de foot Liverpool 2019/20 pour montrer votre soutien.

Les présentations des trophées de Premier League varient chaque saison, avec Manchester City soulevant le titre le dernier jour de l'année dernière alors que la course au titre s'est déroulée, mais la procédure habituelle consiste à lever le titre lors du dernier match à domicile d'une équipe de la campagne. . Cela aurait signifié que les Reds recevraient le trophée après leur affrontement avec Chelsea le 10 mai.