AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Liverpool remporte la FA Cup après 16 ans

La finale de la FA Cup était terminée, et c'était 0-0 en 120 minutes. Liverpool a gagné 6-5 aux tirs au but. Liverpool a atteint la finale de la FA Cup pour la première fois en 10 ans, maillot de foot pas cher la dernière fois que c'était une défaite contre Chelsea. Il s'agit du deuxième titre de FA Cup de Liverpool après une interruption de 16 ans et du 8e titre de FA Cup de l'histoire du club de Liverpool. Liverpool a remporté la FA Cup pour la dernière fois en 2005-06, en battant West Ham 6-4 aux tirs au but.

Cependant, Liverpool n'est pas l'équipe qui a remporté le plus de FA Cups, mais Arsenal qui en a le plus, les Gunners ayant remporté le championnat à 14 reprises. À la deuxième place se trouve Manchester United, qui a remporté 12 titres. Liverpool, comme Chelsea et Tottenham, maillot de foot Liverpool 2022 a remporté 8 titres. C'est également le deuxième trophée de Liverpool de la saison, après avoir remporté la Coupe de la Ligue plus tôt.