AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

L'offre de 22,5 millions de livres sterling de la Juventus pour Firmino rejetée

Des sources des médias italiens ont déclaré que la Juventus voulait introduire la star de Liverpool Firmino avec un prix de 22,5 millions d'euros, mais a été rejetée par Liverpool. Le contrat de Firmino avec Liverpool expire l'année prochaine, maillot de foot enfant mais Liverpool ne veut pas perdre le Brésilien, qui est toujours très apprécié des fans de Liverpool malgré son importance réduite dans l'équipe au cours de la saison écoulée.

Les minutes de Firmino ont chuté la saison dernière en raison des performances exceptionnelles d'attaquants tels que Jota et Dias, mais Klopp a démenti les rumeurs selon lesquelles Firmino quitterait Liverpool. Oncle Slag a déclaré: "Bobby est très important pour nous, il est le cœur et l'âme de cette équipe. Tout semble très bien, maillot de foot Juventus 2022 je n'ai absolument aucun problème avec Firmino. Pour moi, son Il n'y a aucun doute sur son niveau, donc c'est un must pour nous."