AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Luka Modric remporte le prix du sportif croate de l'année 2018

Croatie capitaine Luka Modric a été nommé Athlète des Balkans de l'année le jeudi, devenant seulement le deuxième joueur de football pour écoper le prix après l'ancien Footballeur européen de l'année Hristo Stoichkov en 1994. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne de la Bulgarie.

Le vainqueur du Ballon d'Or, Modric, a remporté la Ligue des champions et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA avec son club espagnol, le Real Madrid, tout en aidant la Croatie à atteindre la finale de la Coupe du monde en Russie. Il a reçu le Golden Ball Award du tournoi. Vous pouvez également acheter un maillot de foot Real Madrid 2018/19 pour montrer votre soutien.

Le joueur de 33 ans, qui a récolté 75 points au 46e scrutin, organisé par la Bulgarian News Agency (BTA), a battu le numéro 1 mondial du tennis serbe, Novak Djokovic, qui a remporté cinq fois de suite le scrutin annuel entre 2011 et 2015.