AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Manchester United manque de chance

En demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise, Manchester United s'est incliné 0-2 contre Manchester City à domicile et a raté la finale. Après le match, l'entraîneur des Red Devils, Solskjaer, a accepté une interview avec la BBC, estimant que Manchester United avait de la malchance dans ce match et que les performances des deux équipes étaient en fait similaires. Solskjaer a déclaré: "Man City a une très forte créativité. Nous savons tous que s'ils marquent un but magnifique, alors je n'ai rien à dire, c'est leur capacité. Mais ils ont perdu 2 tirs. J'ai vraiment un peu de colère pour les coups de pied arrêtés, et nous manquons de chance. "" En fait, le jeu est toujours très équilibré. Nous n'avons pas créé trop d'occasions de but, maillot de foot pas cher mais pas Manchester City. Mais quand nous avons rencontré Manchester City comme ça Dans l'équipe, vous devez montrer votre meilleure performance, sinon ce sera difficile de gagner. "

Suo Shuai estime que par rapport à l'année dernière, Manchester United s'est amélioré: "Par rapport aux demi-finales d'il y a un an, je pense que Manchester United s'est beaucoup amélioré, et notre écart se réduit progressivement. Cela prouve également notre position. Les efforts de plusieurs années n’ont pas été vains. Je pense que nous sommes toujours sur la bonne voie. »En parlant de perdre les demi-finales quatre fois de suite, Solskjaer a déclaré:« Je pense que c’est juste une coïncidence, ce n’est pas psychologique maillot de foot Manchester United 2020. La raison à cela. Évidemment, lorsque vous atteignez les demi-finales, vous avez une forte probabilité de rencontrer une équipe forte, Manchester City est une telle équipe. Pour le moment, c'est peut-être l'équipe la plus forte de la Premier League. "