AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Messi se retire déterminé à rester à Barcelone

La détermination de Messi a été ébranlée. Dans le cadre des relations de son père, Messi reconsidère la possibilité de rester dans l'équipe. Mercredi matin, heure locale, le père de Messi, Jorge, en a profité pour arriver à Barcelone, et après avoir rencontré l’avocat,maillot de foot enfant il a rencontré le président de Barcelone Bartomeu pendant plus d’une heure. Cependant, selon les nouvelles des médias occidentaux, les deux parties ne sont pas parvenues à un accord cette fois, et l'ambiance de la conversation était très harmonieuse.

Jeudi, le père de Messi est venu à la résidence de Messi pour rencontrer et parler avec Messi pendant une heure. Bien qu'aucune autre mesure n'ait été prise par toutes les parties, les médias espagnols ont déclaré que Messi reconsidérerait sa décision. Le "Daily Sports Daily" titrait "Il pense". Il a déclaré que Messi étudiait la possibilité de rester et que la position ferme de Bartomeu rendait difficile pour Messi de partir librement maillot de foot Barcelona 2020. Peut-être qu'il remplira sa dernière année de contrat à Barcelone et quittera Barcelone sous forme libre l'été prochain.