AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Pep Guardiola: Manchester City doit remporter tous les matchs pour conserver son titre

Pep Guardiola pense que Manchester City devra remporter ses cinq derniers matches de Premier League pour conserver son titre le mois prochain, après avoir vu son équipe maintenir la pression sur Liverpool avec une neuvième victoire consécutive. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne.

Le retour des champions au sommet de la table n’a duré que quelques heures dimanche, avant que Liverpool ne redimensionne le sommet avec une victoire contre Chelsea. City a facilement remporté sa victoire à Crystal Palace afin d'apaiser toute angoisse suscitée par une rare défaite face à Tottenham lors du match aller de son quart de finale de la Ligue des champions. Leur domination au sud de Londres ne serait menacée que pour une courte période, vers la fin. Vous pouvez également acheter un maillot de foot Manchester City 2018/19 pour montrer votre soutien.

"Nous devrons gagner chaque match si nous voulons remporter des titres consécutifs, nous le savons et les joueurs ont montré leur volonté de le faire. Pendant un mois en Premier League, nous savions que ce serait presque impossible… non, possible mais très difficile, de remporter le titre si nous perdions des points. Nous avons joué avec une personnalité incroyable dans tous les matchs, y compris en Champions League.