AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Tottenham Hotspur revient à la deuxième place en Premier League

Tottenham Hotspur s'est hissé à la deuxième place du classement de la Premier League avec une victoire 3-0 à Cardiff City. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne.

Harry Kane a ouvert le score lorsque la tentative de dégagement de Sean Morrison a frappé fort heureusement le genou de l'attaquant à la troisième minute. Neuf minutes plus tard, Christian Eriksen a repris le centre de Son Heung-min et retrouvé le coin inférieur gauche du filet. Vous pouvez également acheter un maillot de foot Tottenham Hotspur 2018/19 pour montrer votre soutien.

Son a ajouté le troisième but de Spurs après 26 minutes, tirant sur Neil Etheridge et dans le même coin après le col de Kane. La meilleure chance de Cardiff pour le match revient à Junior Hoilett, mais il ne peut que diriger la tête droit vers Hugo Lloris.

Les Spurs ont maintenant 48 points, un de plus que Manchester City, troisième au classement, qui accueillera le leader de la ligue, Liverpool, jeudi.