AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Arsenal gagne contre les Hammers

Au petit matin du 29 décembre, le 19e tour de Premier League a inauguré un derby à Londres, Arsenal affrontant West Ham United à domicile. Ce match est crucial pour les Gunners. Ils doivent obtenir les trois points pour revenir en tête de liste maillot de foot enfant. De plus, l'équipe n'a gagné qu'un seul match toutes compétitions confondues au cours des 4 derniers matchs. Ce match revient à domicile et a besoin d'un rebond. La cote officielle des paris pour ce match est de 1,23, ce qui est un soutien très évident pour les Gunners.

L'état récent d'Arsenal a été des hauts et des bas, avec seulement 1 victoire en 4 matchs toutes compétitions confondues, et les 3 matchs impossibles à gagner sont tous venus de matchs à l'extérieur. Depuis son entrée en décembre, maillot de foot Arsenal bien qu'Arsenal ait maintenu une forte concurrence pour la première place de la Premier League, sa propre performance n'a pas répondu aux attentes : seul 1 des 6 matchs de décembre a remporté des données. Arsenal maintient toujours son record d'invincibilité à domicile cette saison et compte actuellement 7 victoires consécutives à domicile en championnat et en Ligue des champions, ce qui montre que la performance d'Arsenal à domicile est assez stable.