AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Chances de titre en Premier League : Arsenal prend du retard

Au petit matin du 13 janvier, après une courte pause, les équipes de Premier League débuteront la compétition pour le 21e tour de championnat. Selon les dernières cotes du championnat de Premier League fournies par les agences compétentes, Manchester City maillot de foot enfant est toujours en tête de liste avec 1,72 contre 1, Liverpool passe à la deuxième place avec 3,25 contre 1, tandis qu'Arsenal se classe troisième avec 7 contre 1 et disparaît progressivement.

Depuis sa victoire 2-0 sur Brighton à domicile, Arsenal a perdu 4 matchs toutes compétitions confondues et a perdu 3 matchs consécutifs. Les Gunners sont actuellement à égalité avec Manchester City, qui a un match en main et sont classés quatrièmes de la ligue. Avec une valeur totale de 1,11 milliard d'euros, Arsenal a de grandes attentes cette saison, maillot de foot Arsenal mais alors que le calendrier atteint le milieu de la saison, les Gunners semblent avoir repris le rythme familier de la compétition pour le top quatre. De plus, l'équipe a été éliminée de la Coupe de la Ligue et de la FA Cup l'une après l'autre, et il est irréaliste de vouloir remporter la Ligue des champions après être revenue sur scène après de nombreuses années. Dans la dernière liste de cotes, Arsenal se classe troisième à 7 contre 1, s'éloignant progressivement du premier groupe.