AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

L'Italie entame la défense de son titre

Le 16 juin à 3 heures du matin, les matches de groupe de la Coupe d'Europe se poursuivront. L'Italie du groupe B affrontera l'Albanie. Les Azzurri sont les champions en titre de la Coupe d'Europe et ont atteint le sommet de l'Europe à deux reprises,maillot de foot enfant tandis que leur adversaire, l'Albanie, n'a atteint le tableau principal de la Coupe d'Europe que pour la deuxième fois. Les cotes officielles des paris sont de 1,24 (l'Italie gagne), 4,45 (nul) et 9,20 (Alba gagne). Il y a un écart évident entre les deux équipes.

Les cotes officielles de la loterie pour ce jeu sont de 1,24 (l'Italie gagne), 4,45 (match nul) et 9,20 (Alba gagne), ce qui est presque la même que les données entre l'Allemagne et l'Écosse. En termes de cotes de score, la victoire 2-0 de l'Italie est de 5 pour 1, mais une victoire 1-0 n'est que de 5,3, maillot Italie équipe nationale enfant tandis que les cotes de 2-1 et 1-1 sont respectivement de 8 et 8,25 par rapport aux données allemandes pour l'Italie. Les résultats d’une petite victoire ou même d’un match nul sont légèrement conservateurs et semblent contenir une pointe de froideur. Au cours des quatre dernières rencontres entre les deux équipes, l'Italie a conservé une victoire complète. Son héritage en tant qu'équipe européenne traditionnelle est sans aucun doute révélé. Cependant, les progrès de l'Albanie ces dernières années sont également évidents pour tous. mais ce sera tout au plus une petite victoire d'un but.