AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

La formation restante de Barcelone n’est pas soutenue par les probabilités

Au 11ème tour de la Liga, le champion en titre Barcelone affrontera le Real Madrid à domicile, et le premier El Clasico de la nouvelle saison va commencer ! Le responsable de la loterie sportive a ouvert pour ce jeu une combinaison de cotes de 2,18 3,50 2,53 maillot de foot enfant. Barcelone, qui est à domicile, a un léger avantage.

Barcelone occupe actuellement la troisième place de la Liga, à un point des deux premiers, le Real Madrid et Gérone. Il convient de noter que la situation actuelle des blessures à Barcelone est relativement grave. Lors du dernier match de Ligue des Champions contre le Shakhtar, Lewandowski, De Jong, Pedri, Rafinha, maillot de foot Barcelona Konde et le capitaine Roberto étaient tous assis sur le banc de touche. Plusieurs joueurs blessés se trouvaient sur le terrain temporaire de Barcelone. La scène du match dans les tribunes du Stade olympique a été surnommée « l'équipe blessée » par les supporters. Cette campagne contre le Real Madrid, l'entraîneur Xavi est à bout de souffle, ce qui est vraiment un gros test.