AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

L'Allemagne est à égalité et prend la première place

Le 24 juin à 3 heures du matin, le tour final de la phase de groupes de la Coupe d'Europe commence officiellement. L'Allemagne hôte affrontera la Suisse au stade de Francfort maillot de foot pas cher. L'Allemagne peut assurer la première place du groupe avec un match nul dans ce match, et la Suisse peut se qualifier pour les huitièmes de finale avec seulement 1 point. Le responsable de la loterie sportive a ouvert un jeu à un seul niveau pour ce match. La combinaison de cotes est de 1,55 (l'Allemagne gagne) 3,75 (nul) 4,60 (la Suisse gagne). L'Allemagne, qui joue à domicile, est toujours très favorisée.

Le responsable de la loterie sportive a ouvert le score. La victoire 2-1 de l'Allemagne est la plus basse à 6,75 contre 1, et le match nul 1-1 entre les deux équipes est de 7,75 à 1. Les cotes sont les plus basses. La compétition entre les deux équipes ces dernières années s'est déroulée dans le cadre de la Ligue des Nations de l'UEFA en 2020. À cette époque, l'Allemagne avait fait match nul contre la Suisse dans les deux matchs, ce qui semblait indiquer le niveau d'anxiété de ce match. Ensemble, les deux équipes n'ont besoin que d'un point pour atteindre leurs objectifs respectifs maillot Allemagne équipe nationale 2025. Les deux équipes doivent également se préparer pour le prochain tour à élimination directe. Un match nul est peut-être un résultat acceptable.