AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Le milieu de terrain d'Arsenal Thomas reprend l'entraînement

Le London Evening Standard a rapporté que le milieu de terrain d'Arsenal Thomas, absent depuis près de trois mois en raison d'une blessure, est revenu sur le terrain d'entraînement cette semaine et devrait figurer sur la liste pour le match de Premier League de la semaine prochaine contre Nottingham Forest maillot de foot enfant. Thomas est absent depuis fin octobre en raison d'une blessure à la cuisse, et l'international ghanéen n'a pas non plus pu participer à la Coupe d'Afrique des Nations. Il est rapporté que Thomas s'est rétabli et qu'il retournera sur le terrain d'entraînement d'Arsenal cette semaine. Compte tenu de l'historique des blessures de Thomas, Arsenal ne se précipitera pas pour organiser son retour.

Si tout se passe bien, Thomas devrait être dans l'équipe pour le match de Premier League la semaine prochaine contre Nottingham Forest maillot de foot Arsenal. Son retour est un gros plus pour Arsenal, qui vise à concourir pour le championnat. De plus, Rice, qui a quitté le dernier match en raison d'une gêne aux ischio-jambiers, est confiante de jouer le match contre Nottingham Forest.