AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Le physio d'Arsenal, Rees, rejoint Manchester United en tant que physio en chef

L'Athletic rapporte que le physio d'Arsenal, Jordan Rees, est sur le point de rejoindre Manchester United et de devenir le physio en chef des Red Devils maillot de foot enfant. Le physio en chef de Manchester United, Robin Sadler, a quitté le club en janvier de cette année. On dit que les changements de personnel n'étaient pas une réaction aux problèmes de blessures de l'équipe au cours de la saison écoulée, mais un désir de disposer d'une équipe médicale solide. est vital pour le club.

L'année dernière, l'ancien directeur du service médical d'Arsenal, O'Driscoll, a rejoint Manchester United et était chargé de promouvoir la réforme et la modernisation du service médical du club. "Mirror" a déclaré que Jordan Rees est actuellement l'un des meilleurs physiothérapeutes de la Premier League. Il jouit d'une bonne réputation pour sa bonne coopération avec les joueurs et joue un rôle clé dans l'équipe d'Arteta. Mais cette saison,maillot de foot Arsenal l'équipe de Ten Hag doit encore faire face à 60 blessures, de sorte que l'entraîneur joue rarement avec la meilleure formation. Le club enquête également sur les raisons de ces graves problèmes de blessures.