AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Le Real Madrid joue contre les outsiders et vise le championnat d'hiver

Au petit matin du 22 décembre, lors de la 18e journée de la Liga, le Real Madrid a affronté le nouveau promu Alaves lors d'un match à l'extérieur. Cette bataille a été une belle opportunité pour les Galacticos de revenir à la première place maillot de foot pas cher. Étant donné que le cheval noir de Gérone affrontera le Betis, invaincu à domicile en championnat jusqu'à présent cette saison, il sera difficile d'obtenir les trois points. Si Gérone ne parvient pas à gagner et que le Real Madrid s'impose, les Galacticos reviendront au sommet de la Liga.

La Liga entrera dans la trêve hivernale après la 18e journée de compétition. Pour le Real Madrid, remporter le "championnat d'hiver" avec une composition incomplète augmentera sans aucun doute considérablement la confiance de l'équipe, maillot de foot Real Madrid ce qui sera également bénéfique pour la seconde moitié de la ligue. Championnat de Cheng, l'adversaire en fin de mi-temps est l'opprimé Alaves. Il n'y a aucune raison pour que les Galacticos ne mettent pas tout en œuvre pour les trois points.