AC Milan AC Milan West Ham United Arsenal Aston Villa Juventus Crystal Palace Everton Newcastle United Stoke City Tottenham Hotspurs Athletic Bilbao Bayer Leverkusen FC Schalke 04 AC Milan

Chelsea défie Manchester United de prendre des célébrités

Affecté par la nouvelle épidémie de couronne, la situation financière du Real Madrid n'est pas optimiste, ce qui permet également à certains des principaux acteurs de leur équipe d'être ciblés par d'autres clubs avec de bons sous. "Mirror" a révélé que Chelsea lorgne le général Varane du Real Madrid, maillot de foot enfant et l'entraîneur des Blues Tuchel a ordonné d'acheter le défenseur central du Real Madrid. Il convient de souligner que Manchester United a également l'intention d'obtenir Varane et que Chelsea doit rivaliser avec les Red Devils.

Le contrat de Varane avec le Real Madrid expire à l'été 2022 et il entrera dans le contrat cet été maillot de foot Chelsea 2020. On s'attend à ce que le prix du Real Madrid soit de 51 millions de livres. Si une équipe offre ce montant, le Real Madrid autorisera les joueurs à partir.